Exposition "Prière de toucher le Fil"

La rencontre des savoir-faire ancestraux et de la technologie de pointe.

Visuel Prière de toucher le Fil

Le Mobilier national présente, en partenariat avec Google Arts & Culture la première résidence d’artistes Jacquard by Google, célébrant la rencontre de savoir-faire ancestraux et de l’innovation technologique de pointe.

Sous la direction artistique de Pamela Golbin, la résidence a accueilli trois artistes internationaux Chloé Bensahel, Amor Muñoz et OMA Space qui ont redéfini les interactions sensorielles par le biais de la technologie Jacquard™.

Les œuvres monumentales sont créées en collaboration avec la manufacture de Beauvais et l'atelier tapisserie décor du Mobilier national et sont présentées dans la mythique réserve Perret véritable temple du design.

 


Le Mobilier national, Partenaire d'exception de la FIAC 2019 présente lors de sa 46e édition une expérience inédite et immersive dans le cadre du "Parcours off".

A cette occasion, le public découvre au sein de la réserve Perret du Mobilier national Prière de toucher le Fil, la résidence d'artiste Jacquard by Google, produite par Google Arts & Culture et Google ATAP (pour Advanced Technologies And Projects).

Trois artistes internationaux explorent la rencontre de savoir-faire ancestraux et la technologie de pointe.


Billetterie :

Gratuit et ouvert au public du mercredi 16 au dimanche 20 octobre 2019

Réserver sa visite ici

 

Accès:

1 rue Berbier-du-Mets, Paris 13

Se présenter 10 minutes avant l'horaire indiqué sur le billet

Valises et sac volumineux non admis